Modifier votre photo de couverture
Téléverser
ugolf
Modifier votre photo de couverture
UGolfDirecteur régional pour la société UGolf Bluegreen.jlboulet@ugolf.eu01 64 93 81 76 https://jouer.golf/golf/ugolf-coudray-montceaux/
L’état de ce compte est « Approuvés »

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

UGolf
Loisirs

UGolf & Bluegreen comptent 116 golfs gérés pour le compte de propriétaires publics ou privés. Ils ont en commun une implantation stratégique en milieu urbain ou un rôle touristique, en France métropolitaine, outre-mer, Espagne, Rwanda, Madagascar et Allemagne.

Au-delà de la gestion-exploitation de parcours pour le compte de collectivités, d’associations comme de propriétaires privés, UGolf & Bluegreen déclinent et développent un ensemble d’expertises. Depuis les études de faisabilité jusqu’à la création de la plus grande académie de formation du monde, l’innovation est le maître mot de leur stratégie. Premier opérateur de golf en Europe et 5e opérateur mondial UGolf & Bluegreen présentent une vision et une mission claires, celles de partager la passion du golf au plus grand nombre.

Nous voulons un golf fun, simple, convivial et moderne !

Avenue du Coudray, 91830 Le Coudray-Montceaux