240 entreprises, de tous secteurs d’activités,
pour des opportunités de rencontres,
d’enrichissement personnel et professionnel.
  Pour adhérer
240 entreprises, de tous secteurs d’activités,
pour des opportunités de rencontres,
d’enrichissement personnel et professionnel.

Fédérer les entreprises de Sénart

ESF (Entreprises du Sud Francilien), ex Sénart Entreprises, est une association d’entreprises créée en 1995. Son principal objectif est de créer des liens constructifs entre les chefs d’entreprises du bassin économique et de participer, aux côtés des acteurs institutionnels au développement économique du sud est francilien.

Sortir du contexte professionnel quotidien, rencontrer d’autres entrepreneurs avec qui partager, échanger et construire ; favoriser la communication, l’action et l’aide en faveur de ses adhérents : tels sont les maîtres-mots d’ESF.

Aujourd’hui forts de 120 membres, de la TPE-PME à la grande entreprise, tous secteurs d’activités confondus, nous vous offrons de multiples opportunités de rencontres et d’enrichissement personnel et professionnel. Petits déjeuners thématiques, déjeuners, événements sportifs et soirées ludiques, diners débats ou encore speed business meeting : dynamisme, expertise et convivialité sont toujours au rendez-vous !