240 entreprises, de tous secteurs d’activités,
pour des opportunités de rencontres,
d’enrichissement personnel et professionnel.
  Pour adhérer
240 entreprises, de tous secteurs d’activités,
pour des opportunités de rencontres,
d’enrichissement personnel et professionnel.

TRANSDEV

Secteur d'activité : Services collectifs
Activité TRANSDEV

Transdev, acteur majeur de la mobilité, filiale de la Caisse des Dépôts, opère des réseaux de transport public de voyageurs en France et dans 21 pays à travers le monde. Au service des collectivités locales et des populations, le Groupe conçoit, construit et exploite dans les villes et les territoires des solutions de transport intégrées qui combinent tous les modes de déplacement : collectifs ou individuels, sur route, par rail ou sur l'eau, associés à des services voyageurs innovants qui facilitent la mobilité.

Les 95 000 collaborateurs de Transdev partagent une même ambition : être les partenaires de choix de leurs clients pour faire avancer la mobilité. Ils sont animés par les mêmes valeurs associant esprit entrepreneurial, responsabilité, sens de l'intérêt général. Fort de leur expérience et de sa palette unique de métiers, Transdev conçoit et met en oeuvre pour les voyageurs des solutions personnalisées et performantes au bénéfice d'une mobilité responsable. Des mobilités qui réinventent les transports publics, afin de concilier réponse aux besoins individuels et enjeux collectifs.

L'établissement de Lieusaint exploite les réseaux Sénart Bus, Sénart Express et Tzen 1.

activite
representant
Jean-Arnaud PUIG > Directeur d'Etablissement
0810 77 10 77 Transdev Ile de France - Etablissement de Lieusaint Rue René Cassin - CS 30110 77563-LIEUSAINT CEDEX www.transdev.net